Formation en ligne
Entrepreneure | Coach | Auteure

Chantale Giguère, entrepreneuriat et coach de vie

Venant de la région de la Beauce, le fief de l’entrepreneuriat j’ai su dès mon jeune âge que si nous étions passionnés de quelques domaines que ce soit, peu importe l’éducation que nous avions reçue ou le lieu d’où nous venions, tout nous était permis, il s’agit seulement de découvrir ce qui nous anime.

Ayant quitté l’école à 16 ans en raison d’un très grand déficit d’attention il n’y avait que le sport qui existait pour moi à cette époque.

Couturière de métier, c’est à l’âge de mes 33 ans que je fais la découverte du monde de l’entrepreneuriat. En montant les échelons les uns après les autres, j’y ai créé ma première entreprise dans le domaine de l’entretien résidentiel et commercial. Quelques années plus tard la vente m’attire de plus en plus et je me joins à un groupe de marketing relationnel dans le domaine de la santé globale.

À l’aube de mes 40 ans, ma passion pour le sport étant toujours présente, je crée ma deuxième entreprise : Cardio Féminin, mon premier centre d’entrainement pour femme. Six mois plus tard, j’en ouvre un second pour ensuite devenir franchiseur de cette bannière pour 12 autres centres. Mon conjoint faisant de l’investissement immobilier depuis 2010, à l’occasion, je me joins à lui pour discuter de nouvelles opportunités.

À l’âge de 45 ans, une autre de mes passions frappe à la porte, celle du voyage menant à ma troisième entreprise. Je deviens donc propriétaire de mon agence de voyages durant deux ans et demi. Nos locaux étant installés à l’intérieur d’une grande chaîne de magasin qui fermait ses portes, nous avons pris la décision de ne pas nous relocaliser.

À 48 ans, tout en voulant acquérir de nouveaux services à mon centre d’entrainement, je fais la découverte de la crème au diamant dont Mme Danièle Henkel des entreprises du même nom en est la distributrice. L’histoire nous dira que je ne distribuerais non pas seulement ces crèmes, mais j’ouvrirais ma propre clinique en Médico-Esthétique (ma quatrième entreprise) et vendrais par la suite mon centre d’entrainement Cardio Féminin ainsi que la bannière.
À mes 50 ans, je me lance comme auteure et j’écris « Les 12 clefs de votre indépendance financière ».
J’y accomplis également un rêve que je caressais depuis quelques années : devenir marathonienne!

À 51 ans aujourd’hui, ayant fait beaucoup d’accompagnements dans le passé en gestion de poids et en entrainement ainsi que de nombreux succès en démarrage d’entreprise avec toute l’expertise acquise depuis toutes ces années, je crée mon site web Chantale Giguère : entrepreneure, coach de vie, et auteure.
J’offre maintenant ces services à tous ceux qui aimeraient s’élever et connaitre l’accomplissement dont ils auraient toujours voulu sans jamais avoir osé.

Tout se fait toujours de la même façon, Environnement, Apprentissage, et Flexibilité.

Chantale Giguère – Entrepreneur, Coach, Auteur.

achetez_livre_v2 (1)

forfaits

douze_clefs

0632c14f7e6e2db7H026